L'énergie vitale, ce magnifique trait d'union entre corps et esprit

Rééquilibrage énergétique
Marches

Mon parcours

Je suis praticienne en rééquilibrage énergétique depuis 2002.

Dès mon plus jeune âge, le monde des énergies m’a toujours aimanté, fasciné, un monde dans lequel j’ai puisé mes ressources et ma curiosité de la vie.

L’humain ne se réduit pas seulement à un corps physique, il est aussi vibratoire.

Nous émettons ce que nous vibrons.

Je me suis donc initiée au Reiki niveau 1, 2 et 3, au fil du temps je me suis approprier ma propre technique de travail basée sur les principes du Reiki, mais aussi sur ma propre guidance intérieure, les énergies me parlent alors je les écoute, elles me guident alors je les suies. Ensuite désireuse de toujours apprendre et transmettre je me suis initiée au Lahochi. Mon approche du rééquilibrage énergétique et de la réalisation de soi est holistique, je prends en compte l’individu dans sa globalité, aussi bien sur le plan physique, psychique, émotionnel, éthérique et spirituelle.

Qu'est-ce que le Lahochi ?

Le Lahochi est une méthode de soin traditionnelle et naturelle par l’imposition ou apposition des mains, tout comme le Reiki, pour apporter une très haute fréquence de la lumière. Le Lahochi est une technique de rééquilibrage énergétique très puissante qui utilise la fréquence énergétique pour apaiser les maux physiques, émotionnels, psychologiques et spirituels. Le rééquilibrage Lahochi est beaucoup plus rapide que le Reiki car il n’a que 6 positions contrairement au Reiki qui en a 12. La méthode est souvent associée au Reiki. Toutefois, l’utilisation de l’énergie reste la même.

Les fréquences vibratoires très élevées et à la fois douce du Lahochi sont plus en accord avec ma sensibilité j’en ai donc fait ma nouvelle énergie de soin durant mes accompagnements.

Le Lahochi est très efficace pour équilibrer le corps, notamment en cas de traumatisme émotionnel peuvent vos aider à soigner les maux telle que les blessures émotionnelles, physiques, psychologiques, mais aussi spirituels, les chocs, ou bien pour entraver des schémas répétitifs.

Le rééquilibrage Lahochi est aussi recommandé en cas de naissance difficile, d’accidents, d’opération chirurgicale, de blessures anciennes de la vie, de peur, d’anxiété, de stress, de douleurs et d’addiction. Il accompagne même en cas de stress émotionnel impactant sur la qualité de vie de la personne. En somme, le Lahochi permet d’optimiser le bien-être général, la résistance physique et la perception à un niveau subtil.

Jusqu’à présent, il n’y a aucune contre-indication au Lahochi. Même les nouveau-nés et les femmes enceintes peuvent y recourir, les animaux également

Le Lahochi est une forme de médecine douce qui a pour objectif de d’harmoniser le corps et d’apaiser l’esprit du receveur

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habiller. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Durant votre séance je n’utilise pas ma propre énergie vitale, je sers tout simplement de canal à l’énergie du Lahochi, qui par l’intermédiaire de mes mains, est dirigée vers votre corps. Le Lahochi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que nous pouvons avancer sur nous-même.

Les rééquilibrages énergétiques peuvent se faire à distance, nous convenons d’un jour et d’une heure bien précise à laquelle je débuterais votre soin, de vote coté il vous suffira de vous allonger le temps du soin, comptez 45 minutes, ensuite nous nous aurons un temps d’échange par téléphone.

A l’issue de votre séance, vous veillerez à bien boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérissons du corps.

Ce qu’il faut noter, c’est que le rééquilibrage énergétique ne peut se substituer à un traitement médical ou un accompagnement thérapeutique. Pour les personnes qui découvrent le monde des énergies, je tiens à préciser que le rééquilibrage énergétique n’est en aucun cas un massage

Rééquilibrage Énergétique

Séance d'une heure À domicile ou en visio 70€ par séance

J’accompagne les femmes, hommes, enfants, ados désireux d’un mieux-être. A l’issue de cette première séance, j’établis pour vous un protocole d’accompagnement personnalisé.